La fête du court métrage à Metz – 17 & 18 mars

La Ferme de Borny est partenaire de « La fête du court métrage » qui aura lieu les 17 et 18 mars prochain à la Maison de la Culture et des loisirs à Metz. Nous souhaitons soutenir l’art et les initiatives locales

L’association Cycl-One vous invite à participer à la 3ème édition de « La Fete du Court-Métrage », organisée par l’agence du court-métrage et soutenue par le CNC, le samedi 17 et le dimanche 18 mars 2018. Rendez vous à partir de 19h, samedi soir, pour visionner une sélection de court-métrages enfants et adultes, un format qui reste discret au yeux de tous, et qui pourtant a de quoi vous ravir ! 
Des sélections pour toute la famille, et possibilité de restauration sur place (avec les produits de La Ferme de Borny) ! Un bon moment à passer entre amis ou en famille.

Les projections se dérouleront le samedi 17 mars de 18h à 1h et le dimanche 18 mars entre 14h et 18h dans les locaux mêmes de la MCL. « Le but de cette manifestation est de faire découvrir le format du court-métrage et de mettre en avant la variété de forme qu’il peut prendre ». 

Adresse : 36 Rue Saint-Marcel, 57000 Metz

«